Chers Clients,
Comme vous le savez, notre pays est confronté à l’épidémie de coronavirus (COVID 19), ce qui engendre de nombreuses interrogations et un impact sur les activités de chacun.
À ce jour, aucun de nos collaborateurs n’est affecté par ce virus, et aucun de nos collaborateurs n’a voyagé dans une région ou pays touché par cette épidémie lors de ces dernières semaines.
Notre département n’est que très peu touché par l’épidémie pour le moment. Toutefois, notre entreprise a dès à présent mis en œuvre différentes mesures afin de prévenir la survenue de toute épidémie, ce en application de notre procédure de gestion de crise et dans la continuité des recommandations préconisées par l’OMS et le Gouvernement.
Nous nous informons en permanence de la situation sur le territoire, mais nous échangeons également avec nos fournisseurs de chaque origine de nos importations sur des points précis concernant les mesures de protections, préventions sanitaires adoptées, la continuité des productions et l’impact sur les approvisionnements.
En interne, nous avons mis en œuvre différents moyens sur notre site et avec l’ensemble de notre équipe afin de prévenir, se protéger et éviter les contaminations entre personnes et de nos produits, à savoir :
- Une note de service a été remise en main propre à l’ensemble de notre personnel avec les recommandations du gouvernement pour la santé publique.
- Une sensibilisation particulière du personnel sur les consignes de bonnes pratiques et d’hygiène ainsi qu’un affichage, pour rappel, avec les mesures d’hygiène sur notre site (lavage et désinfection des mains, comportement).
- Nous avons réapprovisionné notre stock de savons, gel hydroalcoolique afin d’assurer ces mesures au long terme.
- Notre personnel est tenu d’informer sa hiérarchie de tous signes ou premiers symptômes (fièvre, toux), d’éviter tout contact avec le reste du personnel et avec la marchandise.
- Toute personne se présentant au bureau est tenue de se désinfecter avant tout échange de documents avec notre personnel.
Toutes ses mesures sont prises afin que vous passiez un séjour « NO STRESS » dans les Alpilles.
À très vite,
Vanessa Bourguignon